Ce site Web utilise les cookies.

Ils nous permettent d’analyser notre trafic.
 


> Si non, vous pouvez consulter notre politique relative à leur utilisation

WONDER BIKE

WONDER BIKE
9011 rue de Stalingrad
62232 ANNEZIN WONDERBIKE@ORANGE.FR

Localiser

OUVERT : Mardi-Samedi : 9h30-12h30 / 14h-19h (Samedi : 18h)

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Eicma 2019 : découvrez les nouveautés 2020

Eicma 2019 : découvrez les nouveautés 2020

Eicma 2019 : découvrez les nouveautés 2020

07 novembre 2019

Salon EICMA : les CBR1000RR-R Fireblade et Fireblade SP ouvrent le bal des nouveautés Honda 2020.

CBR1000RR-R Fireblade et CBR1000RR-R Fireblade SP

Largement inspirée de la RC213V engagée en MotoGP et de sa déclinaison civile RC213V-S, le millésime 2020 de la CBR1000RR-R Fireblade est motorisée par le 4 cylindres en ligne le plus puissant jamais fabriqué par Honda. Reprenant les cotes d’alésage/course de la RC213V-S, la CBR1000RR-R Fireblade 2020 annonce une puissance de 160 kW à 14 500 tr/min et un couple de 113 Nm à 12 500 tr/min, le tout pour un poids en ordre de marche de 201 kg.

La CBR1000RR-R 2020 sera aussi disponible en version SP équipée de la seconde génération de suspensions semi-actives Öhlins Electronic Control (fourche NPX de ø 43 mm et amortisseur arrière TTX36 Smart-EC), de freins Brembo avec étriers 4 pistons radiaux Stylema à l’avant et, à l’arrière, le même étrier simple piston que celui de la RC213V-S.

Ces 2 versions partagent un ensemble aérodynamique ultra-performant influencé par les travaux du HRC sur la RC213V, en plus d’une centrale inertielle Bosch à 6 axes qui remplace la centrale à 5 axes précédemment utilisée. Le résultat est une précision inégalée dans le calcul des informations de roulis, de lacet et de tangage pour un meilleur contrôle du comportement de la moto et des performances de très haut niveau.

Poursuivant le principe de centralisation des masses cher à Honda, les CBR1000RR-R Fireblade et CBR1000RR-R Fireblade SP sont équipées d’un silencieux d’échappement titane développé spécialement par l’équipementier spécialisé Akrapovic.

Les 2 versions seront disponibles en coloris Rouge Grand Prix et Noir mat Pearl.

Accéder à l'ensemble des informations produits.

> En savoir plus sur le site Honda.

 

En savoir plus

SH125i

Meilleure vente de sa catégorie, le SH125i est pratiquement une nouvelle machine pour 2020. Héritier d’une dynastie qui remonte à 1984 avec le SH50 et qui revendique plus d’un million d’unités vendues, le SH125i est équipé d’un moteur 4 temps encore plus puissant et économique, d’un nouveau cadre et d’un habillage redessiné pour offrir une capacité de rangement accrue de 50 %.

Le nouveau moteur 4 soupapes ‘eSP+’ du SH125i 2020 est conforme aux normes Euro5. Plus puissant et offrant de meilleures accélérations, ce nouveau bloc s’avère également plus frugal que le modèle actuel. Les systèmes de contrôle de couple HSTC (Honda Selectable Torque Control) et d’arrêt automatique du moteur au ralenti Idling Stop font partie de l’équipement d’origine.

Le nouveau dessin du cadre n’améliore pas simplement le comportement, il a surtout permis de libérer un espace appréciable pour le coffre de rangement qui affiche désormais 28 litres de capacité et peut recevoir ainsi un casque intégral. L’adoption d’une prise USB, du système de démarrage sans clef Honda Smart Key (qui fonctionne aussi sur le top-case dédié) et l’optimisation de la géométrie de suspension arrière ajoutent encore au confort et aux aspects pratiques.

Accéder à l'ensemble des informations produits.

> En savoir plus sur le site Honda.

 

CRF1100L Africa Twin et CRF1100L Africa Twin Adventure Sports

Récemment présentées, les CRF1100L Africa Twin et CRF1100L Africa Twin Adventure Sports feront leurs grands débuts européens à l’EICMA.

Propulsées par un bicylindre en ligne plus performant en termes de puissance et de couple tout en respectant les normes Euro5, les deux versions de l’Africa Twin s’appuient sur un cadre plus léger et plus étroit qui améliore à la fois l’agilité et le confort. Et pour la première fois chez Honda, les Africa Twin profitent d’une instrumentation par écran TFT tactile de 6,5 pouces.

Au cœur de chaque machine, on trouve un ensemble complet de dispositifs électroniques, à commencer par une centrale inertielle à 6 axes qui alimente le système de contrôle de couple (Honda Selectable Torque Control), les systèmes anti-cabrage et anti-délestage, le freinage antiblocage ABS en courbe ainsi que la transmission à double embrayage DCT (Dual Clutch Transmission).

La CRF1100L Africa Twin, caractérisée par son habillage type Rallye, son réservoir de 18,8 l, sa bulle basse et ses pneumatiques à chambres, sera disponible en coloris Rouge Grand Prix et Noir mat Ballistic.

La CRF1100L Africa Twin Adventure Sports est plus particulièrement conçue pour les voyages au long cours. Elle est équipée d’une bulle réglable sur 5 positions, de feux actifs en courbe réglables (3 positions), de gommes tubeless et d’un réservoir de 24,8 l. Pour 2020, l’Adventure Sports peut recevoir en option le système de suspensions Showa Electronic Equipped Rider Adjustment qui garantit un comportement optimal, quelles que soient les conditions de roulage.

La CRF1100L Africa Twin Adventure Sports sera disponible en coloris Blanc tricolore Pearl Glare et en Noir métallique Darkness.

Accéder à l'ensemble des informations relatives à l'Africa Twin Adventure Sports.

> En savoir plus sur le site Honda.

 

CMX500 Rebel

Appréciée des possesseurs du permis A2, la CMX500 Rebel et son bicylindre de 500 cm3 bénéficient de suspensions revues, d’un éclairage à diode, d’un indicateur de rapport engagé, d’un embrayage à glissement limité et d’une selle plus confortable. Un nouvel échappement garantit sa conformité avec la norme Euro5. 
Pour 2020, une nouvelle version suréquipée, la CMX500 Rebel S, est également disponible avec saute-vent fumé, soufflets de fourche noir et sellerie surpiquée. Elle se distingue par son coloris gris mat métallique Axis.

Accéder à l'ensemble des informations produits.

Contact

i Être contacté(e)